Notre processus de recrutement

Trouver les bonnes personnes

Aperçu de notre processus de recrutement
La force de notre équipe fait en sorte que Travelers Canada est un assureur chef de file et un lieu où il fait bon travailler. Afin de nous assurer que nous continuons d’attirer et d’embaucher les meilleurs talents, notre processus de recrutement et de sélection est très minutieux. Nous prenons notre temps pour connaître les postulants et nous assurons de trouver les bonnes personnes pour notre organisation et nos employés.

La Foire aux questions suivante vous donne certains renseignements concernant notre processus de sélection.

Comment puis-je postuler pour un emploi au sein de Travelers Canada?
La plupart de nos postes à combler sont en ligne et nous encourageons les candidats à postuler en ligne. Des directives précises sur la manière de postuler pour un emploi particulier sont prévues dans l’offre d’emploi.

Pendant combien de temps conserverez-vous mon curriculum vitae dans vos dossiers?
Nous garderons votre curriculum vitae dans nos dossiers pendant un an. Si votre expérience ou vos qualifications changent pendant l’année, veuillez nous fournir un curriculum vitae à jour. Bien que nous le gardions dans nos dossiers, nous vous encourageons à consulter souvent notre site Web puisque nos besoins changent fréquemment et des nouveaux postes peuvent devenir disponibles.

Est-ce que l’on communiquera avec moi?
Tous les curriculum vitae sont vérifiés pour voir s’ils répondent aux exigences de l’emploi. Si vos compétences et qualifications ressemblent à celles requises par l’emploi, nous voudrons vous faire passer une entrevue. Dans ce cas, un représentant de Travelers Canada communiquera avec vous par téléphone ou par courriel pour discuter plus amplement du poste à combler.

Quelles autres vérifications effectuez-vous?
Le processus de vérification des antécédents est minutieux. Veuillez vérifier quelles vérifications des antécédents sont nécessaires pour le poste à combler. Ces vérifications sont effectuées au stade final du processus de recrutement et nous vous demanderons votre consentement au préalable pour les effectuer.