COVID-19 : Les mesures que nous prenons

Nous sommes là pour vous aider

Les dernières semaines nous ont sans nul doute mis à l’épreuve. Alors que nous continuons à surveiller l’évolution continue du coronavirus (COVID-19), sachez que rien ne compromettra notre engagement à prendre soin de nos clients et des biens que vous comptez sur nous pour assurer.

Nous avons mis en place de solides plans de continuité des affaires pour offrir un service exceptionnel et ininterrompu, tout en aidant nos clients et nos employés à rester en sécurité.

Prendre soin de nos clients

  • Nous nous engageons à répondre aux besoins en réclamations de nos clients avec rapidité, compassion, intégrité et professionnalisme. Vous pouvez soumettre une réclamation à tout moment en vous rendant sur notre centre de réclamations
  • Nous ajustons notre processus d'inspection en mettant à profit notre vaste gamme d'outils virtuels et en prenant des précautions supplémentaires si une inspection en personne est nécessaire.
  • Nous savons que certains clients peuvent être financièrement affectés par les mesures prises pour réduire la propagation du virus, et nous sommes là pour vous aider. Veuillez communiquer avec nous ou avec votre courtier, et nous traverserons cette situation ensemble.

Prendre soin de nos employés

  • La plupart de nos employés peuvent facilement effectuer leurs tâches à distance et le font désormais. Plus nos employés restent chez eux, plus nous pouvons créer un environnement sain pour ceux qui doivent être au bureau.
  • Pour faciliter le travail à domicile, nous fournissons aux employés de l’équipement et des fournitures (par ex. un écran supplémentaire, des écouteurs, etc.)
  • Nos strictes restrictions en matière de déplacement restent en vigueur, y compris sur tous les voyages d’affaires internationaux et les voyages d’affaires intérieurs non essentiels.

Pour nous joindre

Nous serons là lorsque vous aurez besoin de nous. S’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous, n’hésitez pas à communiquer avec nous.