COVID-19 : Les mesures que nous prenons

Nous sommes là pour vous aider

Nous surveillons de près les nouvelles liées à la COVID-19 et ajustons nos pratiques pour appuyer les besoins de nos clients, courtiers, employés et collectivités. Nous avons de solides plans de continuité des activités pour offrir un service exceptionnel et ininterrompu tout en maintenant la sécurité de toutes les personnes concernées.

Voici certaines des mesures que nous prenons pour aider en cette période :

Prendre soin de nos clients

  • Nous offrons une remise de 25 % sur la prime d’un mois pour nos clients d’assurance automobile.
  • Nous nous engageons à répondre aux besoins en réclamations de nos clients avec rapidité, compassion, intégrité et professionnalisme. Vous pouvez soumettre une réclamation à tout moment en vous rendant sur notre centre de réclamations.
  • Nous adaptons notre processus d'inspection pour nous appuyer davantage sur des outils numériques et virtuels de pointe.
  • Nous prolongeons la couverture automobile pour les clients dont les responsabilités professionnelles incluent désormais l’utilisation de leur véhicule personnel pour faire des livraisons de nourriture, d’épicerie, d’articles de pharmacie et d’équipement médical.
  • Nous aidons les clients qui sont aux prises avec des difficultés financières en offrant des solutions selon leurs circonstances uniques. Veuillez communiquer avec nous ou avec votre courtier, et nous traverserons cette situation ensemble.

Prendre soin de nos employés

  • Nous avons permis à presque tous nos employés d’effectuer leurs tâches à distance sans interruption et avons créé un environnement sain pour ceux qui doivent être au bureau.
  • Pour faciliter le travail à domicile, nous avons fourni aux employés de l’équipement et des fournitures appropriés (par ex. un écran supplémentaire, des écouteurs, etc.)

Prendre soin de nos collectivités

  • Nous avons fait un don de 5 millions de dollars pour les efforts de secours liés à la COVID-19 pour aider des familles et des collectivités en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Irlande.
  • Notre Service des réclamations a fait don de son surplus de 1 500 paires de gants et 250 masques N95 à Conquer COVID-19 pour aider à protéger nos travailleurs de la santé de première ligne.  

Pour nous joindre

Nous serons là lorsque vous aurez besoin de nous. S’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous, n’hésitez pas à communiquer avec nous.