Usurpation d'identité

Le vol d’identité est devenu l’un des crimes qui connaît la croissance la plus rapide en Amérique du Nord.

D’importants bureaux de crédit canadiens indiquent qu’ils reçoivent plus de 16 000 plaintes de vol d’identité par année. Selon le centre des ressources sur le vol d’identité, cela prend près de 300 heures et 500 $ en dépenses directes pour réparer les dégâts causés par un vol d’identité.

Une des raisons pour lesquelles le vol d’identité est en hausse pourrait être le fait que les gens en deviennent victimes en n’ayant aucun contact direct avec les voleurs qui acquièrent leurs données personnelles. Simplement en effectuant les choses qui font partie de la routine quotidienne, une personne peut par inadvertance exposer ses renseignements personnels à des voleurs qui utiliseront l’identité volée sans que la personne n’en ait connaissance et sans son consentement.

Assurance visant le remboursement des frais en cas d’usurpation d’identité de Travelers Canada

Notre produit d’assurance visant le vol d’identité comprend le remboursement des frais à concurrence de 25 000 $ par personne assurée afin de rétablir sa situation financière et son historique de crédit par suite d’une usurpation d’identité. Des services de résolution en cas de vol d’identité sont compris dans notre couverture d’assurance.

Le Contrat-cadre de couverture des frais en cas d’usurpation d’identité de Travelers Canada est conçu pour être souscrit par une entreprise ou un organisme à but non lucratif afin d’offrir des garanties à titre d’avantages sociaux à ses employés. Cette assurance est également offerte aux entreprises clientes aux termes d’un Contrat-cadre de couverture des frais en cas d’usurpation d’identité distinct.

Pour plus d’infos sur notre assurance visant le remboursement des frais en cas d’usurpation d’identité, communiquez avec vos courtiers d’assurance. Si vous n’avez pas de courtier, trouvez un courtier de Travelers Canada dans votre région.