COVID-19: Lignes directrices sur les réclamations
Nous sommes là pour vous aider
À la lumière des inquiétudes persistantes qui accompagnent le COVID-19, nous nous engageons à répondre aux besoins en réclamations de nos clients avec rapidité, compassion, intégrité et professionnalisme. Vous pouvez trouver des renseignements sur la soumission d’une réclamation en vous rendant sur notre centre de réclamations.
Le service des Réclamations de Travelers compte plus de 12 000 employés aux États-Unis, au Canada et en Europe. Nos plans de continuité des activités traditionnels, combinés à des outils virtuels et à la technologie, nous permettent de réagir rapidement, de déployer des ressources et de déplacer nos capacités selon les besoins.
Notre objectif demeure le même : rendre l’expérience d’un sinistre la moins stressante possible.
Inspections virtuelles
La sécurité de nos clients et de nos employés est notre priorité absolue. Dans cet esprit, nous élargissons notre approche des inspections sur le terrain en offrant plusieurs options virtuelles et en mettant à profit notre gamme d’outils numériques. Nous collaborerons avec vous pour choisir la solution la plus appropriée selon le type de sinistre et votre situation individuelle.
- Nos outils d’inspection virtuelle nous permettent de bien « voir » les dommages sans être physiquement présents.
- Les options incluent des fonctionnalités vidéo en temps réel et des applications qui vous guident dans le processus.
- De plus, vous pouvez envoyer des photos et des vidéos des dommages par courriel à votre gestionnaire de réclamation.
Inspections sur le terrain au besoin
Lorsqu’une inspection sur le terrain est nécessaire, nous prendrons des mesures sanitaires préventives pour assurer la sécurité des clients et des employés. Si une personne qui vit avec vous ou travaille dans votre entreprise présente un plus grand risque de complications associées au COVID-19 ou présente des symptômes comme la fièvre ou la toux, nous collaborerons avec vous pour trouver l’option d’inspection virtuelle qui vous convient le mieux.
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec votre expert en sinistres de Travelers ou rendez-vous sur le Centre de réclamations Travelers Canada.