Comprendre vos droits au moment du remorquage
À Travelers Canada, nous pensons qu’il est important que nos clients soient bien informés et comprennent leurs droits au moment où leur véhicule doit être remorqué à la suite d’un accident.
Ce que vous devez savoir :
- Vous avez le droit de choisir votre entreprise de remorquage*.
- Vous avez le droit de décider où votre véhicule sera remorqué*.
- Vous avez le droit de savoir où votre véhicule sera remorqué.
- Vous avez le droit de demander le nom, le numéro de téléphone et l’adresse de l’entreprise de remorquage.
- Assurez-vous de lire tout ce que le remorqueur vous demande de signer pour bien comprendre ce à quoi vous consentez.
- Si vous effectuez un paiement à l’entreprise de remorquage, vous avez le droit de le faire par carte de débit ou de crédit afin de recevoir une copie du reçu.
Vous pourrez trouver des détails supplémentaires sur la page Know Your Tow (en anglais seulement) ainsi que dans la loi sur la protection du consommateur.
À tout moment au cours de votre réclamation, Travelers est là pour vous aider à comprendre vos droits. Veuillez communiquer avec l’équipe de réclamation au 1 800 661-5522.
*À moins que les services de police n’en décident autrement.