Soutien à la facturation pour les titulaires de polices de Travelers Canada
Pour alléger le fardeau financier auquel de nombreux particuliers et entreprises ont été confrontés en raison de la pandémie de COVID-19, Travelers Canada a offert un soutien à la facturation pour nos titulaires de police du 26 mars 2020 au 15 juin 2020. Nous avons aussi lancé le programme de remise sur les primes d’assurance automobile.
Même si la période de soutien à la facturation est désormais terminée, nous continuerons de travailler avec nos clients sur une base individuelle si cela est nécessaire.
Si vous payez vos primes directement à Travelers Canada, Assurance Chieftain ou La compagnie d'assurance générale Dominion du Canada et que vous souhaitez discuter d’accommodements de facturation particuliers, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au 1 800 268-4543. Si vous payez vos primes à votre courtier, veuillez communiquer avec lui pour discuter de vos accommodements de facturation.
Nous renouvelons notre engagement à prendre soin de nos clients alors que nous traversons une période difficile.
Foire aux questions des clients
Q: Quel type d’aide avez-vous offerte à vos clients en matière de facturation?
R: Nous avons suspendu les annulations et les non-renouvellements des couvertures dus aux non-paiements du 26 mars 2020 au 15 juin 2020. Au cours de cette période, nous n'avons pas facturé de frais pour insuffisance de fonds, offrant ainsi aux titulaires de polices un délai supplémentaire, si nécessaire, pour payer leurs primes sans courir le risque d’une annulation.
Q: Que faire si j'éprouve toujours des difficultés financières en raison de la COVID-19 et que j'ai besoin d'une aide supplémentaire?
R: Nous continuons de travailler avec nos clients sur une base individuelle. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire et que vous payez vos primes directement à Travelers Canada, Assurance Chieftain ou La compagnie d'assurance générale Dominion du Canada, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au 1 800 268-4543. Si vous payez vos primes à votre courtier, veuillez communiquer avec lui pour discuter de votre situation.
Q: Que faire si j'ai récemment reçu un avis de facturation et que je ne suis pas en mesure de répondre à la demande, ou que j’ai des questions au sujet de cet avis?
R: Veuillez communiquer avec un représentant du Service à la clientèle au 1 800 268-4543 pour discuter de vos circonstances particulières.