Usurpation d'identité
Tout comme les particuliers peuvent être victimes d'une usurpation d'identité, les entreprises peuvent elles aussi se faire voler des informations financières et de crédit, ce qui peut avoir un impact négatif sur les flux de trésorerie ou la solvabilité de l'entreprise. Même une perturbation temporaire pourrait avoir de graves conséquences.
Imaginez un fabricant incapable d'acheter des matériaux en raison de préoccupations sur la solvabilité de l'entreprise. Imaginez ensuite les conséquences : arrêt de la production et des expéditions, suspension des ventes - ouvrant peut-être la porte à l'intervention d'un concurrent - des licenciements de personnel, une entreprise en plein bouleversement.
L’assurance contre l’usurpation d’identité de Travelers Canada couvre les frais occasionnés par le vol d'identité et vous permet, à vous et à vos employés, de vous rétablir rapidement. Elle rembourse aux victimes les sommes qu'elles ont consacrées au rétablissement de leur identité financière et à la réparation de leurs dossiers de crédit. Les coûts peuvent inclure la perte de salaire, les frais de notaire et d'avocat, les services de surveillance du crédit et plus encore.
Vous ne pouvez pas éliminer le risque d'usurpation d'identité, mais l’assurance des entreprises de Travelers Canada peut vous aider à en minimiser l'impact grâce à des garanties de perte et de rétablissement qui vous permettent, à vous et à vos employés, de vous remettre sur pied rapidement.
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Texte,Travelers, Garantie Remboursement des frais en cas d’usurpation d’identité.
Six cercles noirs.
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L'usurpation d'identité peut arriver à n'importe qui; par le biais d'un portefeuille volé, d'un cambriolage, ou même en ligne. C'est une expérience angoissante pour une personne, mais c'est aussi frustrant pour un employeur qui doit assumer la perte de temps, la perte de productivité et peut-être même la perte de revenus.
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Dans une animation, les pages d’un calendrier tournent et sont aspirées dans un contenant.
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Il faut en moyenne six mois et 200 heures de travail à une personne pour réparer les dégâts causés par un voleur d’identité et prouver que toutes les dettes et les frais ne sont pas les siens. Et quelqu'un dans votre entreprise pourrait être touché.
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Un graphique à barres.
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Le vol d’identité est l’un des crimes qui connaît la croissance la plus rapide: Au Canada, le nombre de victimes d’usurpation d’identité ne cesse d’augmenter, pour atteindre plus de 68 000 consommateurs en 2020. Voici deux histoires vécues : Un proche de la victime a volé des informations personnelles et les a utilisées pour prendre une seconde hypothèque sur la propriété de la victime.
Le voleur n'a effectué aucun paiement hypothécaire et a encaissé plus de 65 000 $ de prêt frauduleux ce qui a entraîné la saisie de la propriété. La victime a dû poursuivre l'établissement de crédit pour obtenir la mainlevée de l'hypothèque et éviter la saisie. Cela a duré deux ans et a coûté 25 000 $ en frais de justice.
Dans un autre cas, une propriétaire a découvert que quelqu'un avait déposé une demande de renonciation frauduleuse pour saisir sa maison d'un million de dollars puis essayer de la vendre. La propriétaire a dû faire appel à un avocat pour revendiquer la propriété de son bien et intenter une action en justice pour un acte de renonciation à un titre contre l'auteur de l'infraction, ce qui lui a coûté 6 100 $ d'honoraires d'avocat.
Même si de tels événements ne se sont pas encore produits, toutes les étapes de la vie, du mariage au déménagement ou simplement une déclaration d’impôts, peut entraîner un risque d'usurpation d'identité. C'est pourquoi il est important d'avoir une compagnie d'assurance qui offre une gamme de services, allant d’experts en fraude qui peuvent répondre à vos questions aux services de remboursement et de résolution du vol d'identité. C'est un moyen de protéger vos travailleurs tout en protégeant votre entreprise.
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Le parapluie Travelers.
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Avec de tels risques, et ceux qui restent à découvrir, vous avez besoin d'une compagnie d'assurance qui peut vous aider à vous protéger et vous préparer à toute éventualité. C’est pourquoi la Garantie Remboursement des frais en cas d’usurpation d’identité de Travelers est plus qu'une simple option; c'est un incontournable. Parlez à votre courtier d’assurance pour vous assurer que vous avez la bonne couverture en place pour aider à protéger votre entreprise.
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travelers canada.ca.
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Contactez votre courtier en assurances dès aujourd’hui pour discuter de la garantie adaptée à vos besoins et protéger votre entreprise.
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Travelers Canada, 165 University Avenue, Toronto (Ontario) M5H 3B9. Le contenu du présent document est fourni à des fins d’information seulement. Tous les énoncés aux présentes sont assujettis aux dispositions, exclusions et conditions de la police d’assurance applicable émise par Travelers Canada. Ils ne laissent nullement entendre qu’une réclamation ou qu’un sinistre particulier soit couvert ou non en vertu d’une police donnée. La couverture d’une réclamation ou d’un sinistre dépend des faits et circonstances qui l’entourent, de toutes les dispositions pertinentes de la police, ainsi que de toute loi applicable. Copyright 2021 Travelers Canada. Tous droits réservés. La marque Travelers et le logo de Travelers représentant un parapluie sont des marques de commerce déposées de The Travelers Indemnity Company au Canada, aux États-Unis et dans d’autres pays. La Compagnie d’Assurance Travelers du Canada, la Compagnie d’assurance générale Dominion du Canada et La Compagnie d’Assurance Saint-Paul (succursale canadienne) sont les assureurs canadiens autorisés connus sous le nom de Travelers Canada.
Qu'est-ce qui est couvert ?
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Services de rétablissement de crédit - Offert par Intersections Inc et Sigma Loyalty Group Inc. Ces services incluent :
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Obtenir des rapports de crédit à revoir avec la victime
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Documenter les événements et l’historique des contacts avec la victime
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Aider à placer des alertes de fraude auprès des principales agences d'évaluation du crédit
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Inscrire la victime dans un plan de six mois de surveillance quotidienne du crédit
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Fournir à la victime une trousse de premiers secours en cas de fraude
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Perte de salaire - Paiement maximal de 1 000 $ par semaine pendant une période maximale de cinq semaines, en raison d’une absence au travail, notamment en cas d’incarcération injustifiée
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Couverture des membres de la famille - Comprend les résidents du foyer de la personne assurée à condition qu’il s’agisse du conjoint, d’un enfant de moins de 18 ans ou d’un parent
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Frais d'avocat - Avec le consentement préalable de Travelers Canada, y compris :
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Annulation d'un jugement pénal ou civil prononcé à tort contre la victime
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Remise en question des renseignements contenus dans un rapport de crédit
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Défense des mesures prises par les commerçants, les institutions financières, les fournisseurs de soins de santé ou leurs agences de recouvrement
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Poursuite de la divulgation des dossiers médicaux dans le but d’enquêter sur l’usurpation d'identité
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Défense d’une responsabilité fiscale injustifiée
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Défense d’un transfert de propriété abusif des biens matériels d’une personne assurée
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Frais de garde d’enfants ou de soins pour personnes âgées - engagés uniquement en conséquence directe de toute usurpation d'identité pendant la période d’assurance
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Les clients choisissent leur propre conseiller juridique
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Options de limite - De 1 000 $ à 25 000 $
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Frais de déplacement et d’hébergement - À concurrence d’un paiement maximal de 1 000 $ par semaine pendant une période maximale de cinq semaines pour des coûts raisonnables engagés par la personne assurée et en rapport avec la gestion de l’usurpation d’identité
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Frais de dossiers médicaux - Engagés uniquement en conséquence directe de toute enquête sur l’usurpation d’identité liée aux services médicaux
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Frais de présentation d’une nouvelle demande et réception d’une pièce d'identité émise par le gouvernement - Les documents d'identification doivent avoir été compromis à la suite d’une usurpation d’identité