Assurance d'institution financière

Les détournements par les employés constituent une menace constante pour les entreprises de gestion des placements tant au titre des personnes physiques qu’à celui des personnes morales. Travelers a la solution pour vous. Le formulaire 14, Assurance d'institution financière, de Travelers comprend une garantie globale de premier plan des sociétés de placement pour la protection des courtiers, des conseillers et des fonds contre les détournements. L’assurance procure une vaste gamme de garanties en cas de pertes financières, y compris le vol simple et les détournements par les employés, ainsi que contre d’autres risques.

Protection obligatoire pour les investisseurs et les institutions financières

Les commissions des valeurs mobilières du Canada exigent la souscription d’une assurance globale pour l’obtention d’un permis d’exercer à titre de maisons de courtage, de courtiers en valeurs mobilières, de courtiers en valeurs mobilières non réglementées et autres rôles de conseiller financier. L’assurance protège le public contre les détournements de fonds tout en couvrant les institutions financières contre le vol par les employés et la fraude par un tiers.

Pour plus d’infos sur le formulaire 14, Assurance d'institution financière, ou tous autres produits que nous offrons pour les institutions financières, veuillez communiquer avec votre courtier d’assurance ou trouver un courtier de Travelers dans votre région.