Cyberresponsabilité
Le rythme de l'évolution technologique s'accélère, tout comme le niveau de sophistication des cybercriminels. Les violations de données dues au piratage ou à l'ingénierie sociale peuvent avoir des conséquences dévastatrices. Garder une longueur d'avance est une bataille constante, et la réputation de votre organisation - voire sa survie - peut être en jeu.
L’assurance CyberRisque de Travelers Canada vous protège contre les dommages économiques qui peuvent résulter d'un défaut de sécurisation de votre réseau et de protection de la confidentialité des données. Nos contrats d'assurance couvrent les pertes directes qui pourraient découler de règlements et de dommages-intérêts liés à une infraction en plus d’offrir une couverture pour les dépenses élevées des frais juridiques, services judiciaires, coûts des avis et des centres d'appels, coûts de surveillance du crédit et coûts de rétablissement de votre réputation.
La couverte de garantie CyberRisque vous garantit de rester préparé dans un monde d’incertitude et aide votre entreprise à s'adapter à l’avenir.
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Texte. Assurance CyberRisque de Travelers Canada.
Dans une animation, des gratte-ciels se transforment en ordinateur portable. Une image de tête de mort clignote.
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Dans le monde des affaires, tout le monde est en ligne. Et cela peut être un endroit dangereux.
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Une personne portant une cagoule utilise un ordinateur portable dans un labyrinthe.
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Les cybercriminels sont de plus en plus rusés et le nombre d'entreprises qui signalent une violation continue d'augmenter. C'est devenu une préoccupation majeure pour les entreprises de toutes tailles. Cela peut se comprendre. Le coût moyen d'une atteinte à la protection des données se chiffrent en millions.
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Images d’un pirate, d’une tête de mort et d’un X. Une balançoire à bascule s’incline brusquement et renverse un bâtiment et un signe de dollar.
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Il suffit d'un pirate habile, d'un virus ou d'une défaillance du système pour interrompre l'ensemble de votre réseau en quelques minutes et compromettre vos opérations et vos finances, voire vous mettre en faillite. Même les actions les plus banales peuvent engendrer des problèmes.
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L’écran d’un ordinateur portable se fissure à maintes reprises.
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La perte d’un ordinateur portable ou d’un document papier peut entraîner une atteinte à la protection des données touchant les renseignements confidentiels des clients, des employés et d’autres personnes.
Plus de la moitié des entreprises pensent qu'il est inévitable que leur organisation sera tôt ou tard victime d'une atteinte à la protection des données ou d'une cyberattaque. Pour une entreprise, cela a pris la forme d'une attaque par rançongiciel. Les pirates informatiques ont envahi le réseau de l'entreprise lorsqu'un employé imprudent a ouvert une pièce jointe contenant un virus.
Une fois infiltrés, les criminels ont mis trois semaines à parcourir les données de l'entreprise, puis ont fait leur coup.
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Des chaînes et un cadenas.
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Ils ont déployé un rançongiciel qui a crypté toutes les données de l'entreprise, y compris les sauvegardes. L'entreprise a été contrainte de payer une rançon de 250 000 $ en cryptomonnaie pour obtenir une clé de décryptage permettant de récupérer les données, puis 100 000 $ pour l'expertise numérique et la restauration des données. Elle a également subi des pertes de revenus de plus de 90 000 $ découlant de l’interruption du système.
Dans un autre scénario, le responsable du marketing a répondu par erreur à un courriel
d’hameçonnage, permettant aux cybercriminels d'obtenir son mot de passe. Les pirates informatiques ont scruté ses échanges de courriels et ont découvert qu'il approuvait et transmettait régulièrement les factures d'une agence de publicité aux comptes fournisseurs. Ils ont pris le contrôle du compte
de messagerie, en utilisant des règles de transfert de courriels pour échapper à la détection, et ont envoyé des messages et des factures frauduleux aux comptes fournisseurs. Deux factures ont été payées à la société fictive des fraudeurs avant que le stratagème ne soit découvert, entraînant des pertes de près de 100 000 $.
Les cybermenaces représentent un réel danger pour vos actifs et la réputation de votre entreprise. Avez-vous le bon assureur qui comprend les risques et peut vous aider à minimiser l'impact d'une atteinte à la protection des données? Avec de tels risques, et ceux qui restent à découvrir, vous avez besoin d'une compagnie d'assurance qui peut vous aider à vous protéger et vous préparer à toute éventualité.
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Le parapluie Travelers
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C’est pourquoi l’Assurance CyberRisque de Travelers est plus qu'une simple option; c'est un incontournable.
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travelers canada.ca.
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Parlez à votre courtier d’assurance pour vous assurer que vous avez la bonne couverture en place pour aider à protéger votre entreprise.
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Travelers Canada, 165 University Avenue, Toronto (Ontario) M5H 3B9. Le contenu du présent document est fourni à des fins d’information seulement. Tous les énoncés aux présentes sont assujettis aux dispositions, exclusions et conditions de la police d’assurance applicable émise par Travelers Canada. Ils ne laissent nullement entendre qu’une réclamation ou qu’un sinistre particulier soit couvert ou non en vertu d’une police donnée. La couverture d’une réclamation ou d’un sinistre dépend des faits et circonstances qui l’entourent, de toutes les dispositions pertinentes de la police, ainsi que de toute loi applicable. Copyright 2021 Travelers Canada. Tous droits réservés. La marque Travelers et le logo de Travelers représentant un parapluie sont des marques de commerce déposées de The Travelers Indemnity Company au Canada, aux États-Unis et dans d’autres pays. La Compagnie d’Assurance Travelers du Canada, la Compagnie d’assurance générale Dominion du Canada et La Compagnie d’Assurance Saint-Paul (succursale canadienne) sont les assureurs canadiens autorisés connus sous le nom de Travelers Canada.
Qu'est-ce qui est couvert ?
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Responsabilité civile à l’égard des tiers et responsabilité de l’assuré - Protéger l’assuré par rapport à sa responsabilité envers les autres et rembourser les frais engagés par l’assuré
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Couverture mondiale - S'applique aux sinistres déclarés et aux événements qui se passent à quelque endroit que ce soit dans le monde
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Dix garanties distinctes - Avec la possibilité d’établir des limites et des franchises pour chacune des garanties
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Option relative à la défense - Option permettant de choisir l’obligation de défense ou le remboursement des frais de défense au moment de la prise d’effet de la police.
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Franchise maximale - Pour les réclamations couvertes aux termes de plus d’une garantie visant la responsabilité à l'égard des tiers ou les événements couverts aux termes de plus d’une garantie visant la responsabilité de l'assuré, la plus importante franchise applicable sera la franchise maximale
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Non résiliable par l’assureur - Sauf pour non-paiement de la prime
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Période de déclaration prolongée - S'applique à la couverture de gestion de crise et de frais de violation de sécurité
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Période de déclaration prolongée automatique de 90 jours - Pour la garantie visant la responsabilité de l'assuré.