Trouver le bon fournisseur de cautionnement en construction — Rechercher ces quatre services à valeur ajoutée
Le marché de la construction d’aujourd’hui est très compétitif et parsemé de défi. De la planification de vos arriérés au contrôle des coûts, vos actions à venir auront un impact sur l’avenir de votre entreprise. Les informations commerciales et les données que vous utilisez pour prendre vos décisions peuvent faire toute la différence.
Pour choisir le bon fournisseur de cautionnement en construction, il est important d’évaluer les ressources et les outils offerts au-delà du processus de cautionnement traditionnel afin de maximiser votre investissement. Certains peuvent vous donner accès à des informations de marché, à des données exclusives et à d’autres ressources qui pourraient vous aider à prendre de meilleures décisions commerciales.
Voici quatre services de développement commercial à rechercher pour déterminer quel fournisseur de cautionnement convient à votre entreprise :
- Données comparatives. Il peut être difficile pour une société fermée d’évaluer sa position par rapport à ses concurrents. Au-delà de l’émission proprement dite de cautionnement, les fournisseurs capables d’analyser leurs entreprises clientes, de fournir des conseils et de partager ce qu’ils ont appris peuvent être beaucoup plus précieux que ceux qui n’offrent aucun soutien supplémentaire. Travelers Canada est un leader dans l’étude des données de milliers de clients du marché de la construction. Nous pouvons analyser des données réelles, recueillir des informations sur votre rendement commercial et les appliquer pour vous aider à comprendre comment votre organisation se compare à d’autres. Grâce à ce service gratuit appelé analyse de groupe de pairs, Travelers fournit à ses clients un rapport comparatif qui explique comment leur rendement financier se compare à celui d’entrepreneurs semblables sur plus de 30 indicateurs financiers clés. Il peut également inclure les tendances financières des cinq dernières années.
Cautionnement Travelers Canada propose aussi une enquête sur les coûts des entrepreneurs aux clients qui ont besoin d’une analyse plus approfondie de leurs coûts généraux. Les résultats présentent une répartition en pourcentage des coûts généraux complets, dont des éléments comme les salaires et les primes; les coûts de marketing et de développement commercial; les véhicules de parc; les déplacements, repas et divertissements; ainsi que les cotisations et abonnements.
Lorsqu’elles sont déployées de manière stratégique, nous croyons que ces données comparatives constituent un outil important qui peut vous aider à exploiter une entreprise plus rentable au fil du temps. - Partenariats en consultation. De nombreux leaders de la construction qui ne sont pas en concurrence apprennent les uns des autres en partageant leurs expériences et les leçons qu’ils ont tirées ici et là, mais cela peut prendre du temps et coordonner des séances de partage des renseignements n’est pas toujours facile. Recherchez donc un fournisseur capable de vous mettre en contact avec des consultants expérimentés et d’autres leaders d’entreprise pour vous offrir un accès simplifié à des occasions d’encadrement et d’apprentissage. La clientèle de Travelers Canada profite de tarif préférentiel auprès du Family Business Institute (FBI), une entreprise de consultation qui se spécialise dans le domaine de la construction.
FBI propose des tables rondes sur le rendement où des petits groupes de dirigeants d’entreprises de construction non concurrentes se réunissent pour discuter de leurs réussites et de leurs échecs. Les leaders de la construction peuvent utiliser ces renseignements de valeur pour améliorer la façon dont ils gèrent leur entreprise. FBI propose également des formations intensives pour les leaders émergents axées sur l’aspect commercial de la construction ainsi que sur la planification stratégique, la planification de la succession, le perfectionnement en leadership, la planification patrimoniale, la résolution des conflits et plus encore. - Tendances et pouls du marché. Alors que les dépenses en construction fluctuent sur le marché canadien, les entreprises peuvent envisager de solliciter des projets plus importants et de nouveaux modèles de contrat, d’étendre leurs activités à de nouvelles régions ou de se lancer dans de nouveaux secteurs afin de maintenir leurs arriérés et de faire croître leur chiffre d’affaires. Chacune de ces options comporte des risques ainsi que des opportunités. En s’associant à un fournisseur de cautionnement comme Cautionnement Travelers Canada, les entreprises de construction peuvent exploiter les connaissances et l’expérience de Travelers pour prendre des décisions plus éclairées concernant leurs activités.
- Accès exclusif à des ressources de valeur en gestion des risques. Les titulaires de cautionnement ne réalisent pas toujours qu’ils peuvent accéder à des ressources de gestion des risques de grande valeur s’ils choisissent le bon fournisseur. Cautionnement Travelers Canada offre à sa clientèle un accès à des informations pertinentes sur des sujets importants et en vogue dans l’industrie y compris la gestion du risque contractuel, les projets de conception/construction, les coentreprises et les garanties à long terme. Les idées novatrices de Travelers Canada, dont son produit de partage des risques appelé Assurance projet à perte peuvent aider les entrepreneurs à atténuer le risque financier associé à l’échec d’un projet majeur.
À Cautionnement Travelers Canada, notre mission est d’aider les entrepreneurs à réussir. Et en tant que cliente ou client de Cautionnement Travelers Canada, vous accédez à une variété de ressources et d’outils à valeur ajoutée conçus pour vous aider à mieux comprendre votre marché et à rentabiliser votre entreprise.
Contactez votre courtière ou courtier en cautionnement ou une représentante ou un représentant de Travelers Canada pour des réponses à vos questions sur les cautionnements de contrat et en savoir plus sur les services de consultation offerts par Cautionnement Travelers Canada.